Eden Bleu HotelEden Bleu Hotel

Meilleur Tarif Garanti

Marlin Bleu Restaurant

Le Bleu Restaurant Marlin sert chaque matin le petit déjeuner, un menu à manger toute la journée, et un menu à la carte pour le dîner le soir. Laissez-vous tenter et découvrir la vraie délicatesse de cuisine seychelloise à ce restaurant exquis Eden Island.

Le petit déjeuner est servi tous les jours de 06h30 jusqu'à 10h00 et comprend une sélection de buffet. Un affichage à froid de fruits, large éventail de céréales et une variété de pâtisseries délectables sont parmi quelques-unes des offres alléchantes. Un menu chaud est servi à la minute de la cuisine spectacle conçu par le chef sud-africaine célèbre, Luke Dale Roberts.

Un menu à la carte toute la journée est disponible tous les jours et propose des favoris tels que des sandwichs club, des salades rafraîchissantes et des hamburgers juteux.

Le soir, un menu à la carte du dîner est servi de 17h30 à 22h00. Notre menu du dîner met en valeur la myriade de saveurs et de produits frais dont les Seychelles renommée et fruits de mer en particulier dans une caractéristique fréquente. Nous vous proposons une sélection de plats qui combinent les repas et portions généreuses détendu, savoureux d'un bistrot avec une touche de gourmet raffinement.

Horaires d'ouverture

Petit-déjeuner servi à partir de 06h30 - 10h00
Déjeuner servi à partir de 11h30 - 14h00
Dîner servi à partir de 17h30 - 22h00

menus

Le menu Marlin Bleu Restaurant met en évidence la multitude de saveurs exotiques et des produits frais pour lesquels les Seychelles est le plus connu. Une large sélection de viande, volaille, fruits de mer et plats végétariens sont proposés, de la restauration à une multitude de goûts et préférences, tout en conservant un air de sophistication gastronomique.
S'il vous plaît Note: Les boissons et un menu de bar sont servis toute la journée.

Demande de réservation

S'il vous plaît fournir vos informations de contact et les détails de votre demande de réservation. Si vous souhaitez réserver une table pour plus de 10 personnes, s'il vous plaît contacter notre équipe de la nourriture et des boissons sur reservations@edenbleu.com ou appelez +248 439 9001.

Eden Bleu HotelEden Bleu Hotel

Best Available Rate

Marlin Bleu Restaurant

The Marlin Bleu Restaurant serves each morning breakfast, an all-day dining menu, and an a la carte dinner menu in the evenings. Indulge yourself and experience the true delicacy of Seychelles cuisine at this exquisite Eden Island restaurant.

Breakfast is served daily from 06h30 until 10h00 and comprises an extensive buffet selection. A cold display of fruits, diverse array of cereals and a delectable variety of pastries are among some of the enticing offerings. A hot menu is served a la minute from the show kitchen designed by celebrated South African chef, Luke Dale-Roberts.

An a la carte all-day menu is available daily and features favourites such as club sandwiches, refreshing salads and juicy burgers.

In the evenings, an a la carte dinner menu is served from 17:30 to 22h00. Our dinner menu showcases the myriad of flavours and fresh produce for which Seychelles is renowned and seafood in particular in a frequent feature. We offer a selection of dishes which combine the relaxed, flavoursome dining and generous portions of a bistro with a touch of gourmet refinement.

Opening Times

Breakfast served from 06h30 - 10h00
Lunch served from 11h30 - 14h00
Dinner served from 17h30 - 22h00

Menus

The Marlin Bleu Restaurant menu highlights the multitude of exotic flavours and fresh produce for which the Seychelles is most known. A wide selection of meat, poultry, seafood, and vegetarian dishes are on offer, catering to a multitude of tastes and preferences, whilst maintaining an air of gourmet sophistication.
Please Note: Drinks and an extensive Bar Menu are served throughout the day.

Reservation request

Please provide your contact information and the particulars of your reservation request. Should you wish to book a table for more than 10 guests, please contact our food and beverage team on reservations@edenbleu.com or call +248 439 9001.

Book a table 15% Discount

First name:

*

Last name:

*

Your email:

*

Phone:

*

Date:

*

Time:

*

Nr. Pax:

*

Enter your comments or questions below: