Eden Bleu HotelEden Bleu Hotel

Meilleur Tarif Garanti

Bourgeois Bar

Avec une ambiance apaisante et sophistiquée, Le Bar Bourgeois à l'Eden Bleu Hôtel est un hot-spot local sur Eden Island, la production de certains des plus rafraîchissantes, des cocktails les innovateurs autour. Nommé d'après le poisson local Bourgeois (plus communément connu sous le nom de Red Snapper empereur), il offre un air de détente et de sophistication.

Faites votre choix parmi une large sélection de cocktails appétissants, des vins internationaux et de bières locales et internationales, les spiritueux et les sodas. Avec des noms de cocktails créatifs tels que Marina Sunset, Coral Reef et Coco De Mer, vous serez gardé à revenir pour plus. Des repas légers et des collations sont également disponibles tout au long de la journée, pour compléter parfaitement votre boisson de choix.

Horaires d'ouverture

Ouvert tôt - tard, des boissons et des collations légères servies toute la journée

menus

Notre menu ouvert toute la journée est disponible dans le bar Bourgeois, attenant Marlin Bleu Restaurant, propose une sélection de repas et des collations légères, inspirées par les saveurs des Seychelles locales. Les plats comprennent fougasses, des sandwiches, des salades et des pâtes.

Demande de réservation

S'il vous plaît fournir vos informations de contact et les détails de votre demande de réservation. Si vous souhaitez réserver une table, s'il vous plaît contacter notre équipe de la nourriture et des boissons sur restaurant@edenbleu.com ou appelez +248 439 9031.

Eden Bleu HotelEden Bleu Hotel

Best Available Rate

Bourgeois Bar

With a soothing, and yet sophisticated ambiance, The Bourgeois Bar at Eden Bleu Hotel is a local hot-spot on Eden Island, producing some of the most refreshing, innovative cocktails around. Named after the local Bourgeois fish (most commonly known as the Emperor Red Snapper) it offers an air of relaxation and sophistication.

Take your pick from a wide selection of mouth-watering cocktails, international wines and both local and international beers, spirits and sodas. With creative cocktail names such as Marina Sunset, Coral Reef and Coco De Mer, you’ll be kept coming back for more. Light meals and snacks are also available throughout the day, to perfectly complement your drink of choice.

Opening Times

Open early - late, drinks and light snacks served all day

Menus

Our all-day dining menu is available in the Bourgeois Bar, adjoining Marlin Bleu Restaurant, offers a selection of light meals and snacks, inspired by local Seychelles flavours. Dishes include focaccias, sandwiches, salads and pastas.

Reservation request

Please provide your contact information and the particulars of your reservation request. Should you wish to book a table, please contact our food and beverage team on restaurant@edenbleu.com or call +248 439 9031.

First name:

*

Last name:

*

Your email:

*

Phone:

*

Date:

*

Time:

*

Nr. Pax:

*

Enter your comments or questions below: