Eden Bleu HotelEden Bleu Hotel

Meilleur Tarif Garanti

Turquoise


Turquoise sièges un maximum de 12 personnes et offre une vue sur la marina et les montagnes granitiques spectaculaires Mahe. Turquoise peut accueillir une réunion du conseil d'administration pour un maximum de 12 cadres et est parfait comme un lieu à manger privée pour toute occasion de fête.


Demande de proposition et appelez - nous au: +248 439 9100




aperçu


Offrant des flux de lumière naturelle du soleil, Turquoise ouvre ses portes sur la terrasse avec vue sur la marina et Eden Island. Une de nos chambres séparatistes petites, Turquoise est idéal pour une série de réunions intimes Seychelles et salle à manger privée exclusive.


La technologie


  • 50 "TV LG avec connexion HDMI uniquement
  • Système audio intégré à des connexions de bureau
  • TV se connecte retour au bureau
  • 2 x cubbies de table Rotadock par bureau
  • Le son joué par haut-parleurs de télévision
  • HDMI ainsi que VGA connexion pour ordinateur portable
  • 84 "Smart Board pour les présentations, le partage numérique et affichage interactif (note: pas de projecteur)
  • Royaume-Uni, plus de prises de courant Schucko

menus



Restauration pour un événement spécial, une conférence, une réunion ou programme d'encouragement, notre équipe de cuisiniers ont mis au point une variété d'options de menu qui incluent des menus, des buffets à thème, des cocktails et des apéritifs menus sélecteurs, dîner privé et menus de gala de banquet. Nos menus vont de plats traditionnels et des spécialités locales. Sinon, l'équipe de banquet peut adapter votre menu en fonction de l'événement, propose des bars ceviche ou buffets d'action, où les chefs cuisinent à l'ordre.


Food Action Buffet menu (document PDF)

Bar & menu Cocktail (document PDF)

Petit déjeuner et pauses café menu (document PDF)

Buffet déjeuner et Menu dîner (document PDF)

Buffet Seychellois menu (document PDF)

Créez votre propre menu Cocktail (document PDF)

Créez votre Menu (document PDF)

Salle
à manger sur le menu Beach (document PDF)

Finger Menu aliments (document PDF)

Gala Dinner Set Menu (document PDF)

Eden Bleu HotelEden Bleu Hotel

Best Available Rate

Turquoise


Turquoise seats a maximum of 12 guests and boasts views overlooking the marina and Mahe’s spectacular granitic mountains. Turquoise can accommodate a board meeting for up to 12 executives and is perfect as a private dining venue for any celebratory occasion.


Request a Proposal and call us on: +248 439 9100




Overview


Offering streams of natural sunlight, Turquoise opens its doors onto the Terrace with views of the Marina and Eden Island. One of our smaller breakaway rooms, Turquoise is ideal for a range of intimate Seychelles meetings and exclusive private dining.


Technology


  • 50" LG TV with HDMI connection only
  • Sound system integrated to desk connections
  • TV connects back to Desk
  • 2 x Rotadock table cubbies per desk
  • Sound played through TV speakers
  • HDMI plus VGA laptop connection
  • 84" Smart Board for presentations, digital sharing and interactive display (note: no projector)
  • UK plus schucko power plugs

Menus



Catering for a special event, conference, meeting or incentive program, our team of chefs have developed a variety of menu options that include set menus, themed buffets, cocktails and canapé menu selectors, private dinner and gala banqueting menus. Our menus range from traditional favourites to local specialties. Alternatively, the banqueting team can adapt your menu to suit the event, offering ceviche bars or action buffets, where chefs cook to order.


Action Food Buffet menu  ( PDF document )

Bar & Cocktail menu  ( PDF document )

Breakfast & Coffee Breaks menu  ( PDF document )

Buffet Lunch & Dinner menu  ( PDF document )

Buffet Seychellois menu  ( PDF document )

Create Your Own Cocktail menu  ( PDF document )

Create Your Own Menu  ( PDF document )

Dining on the Beach menu  ( PDF document )

Finger Food menu  ( PDF document )

Gala Dinner Set Menu  ( PDF document )